Politique de remboursement

1. Retour d’articles défectueux et non ouverts:

Les retours acceptés par le marchand visent uniquement les articles défectueux et non ouverts.

Vous pouvez retourner les articles non ouverts dans leur emballage d’origine dans les 30 jours suivant votre achat, avec un reçu ou une preuve d’achat.

Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement ou d’échange. Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés.

Les articles en solde ne sont pas remboursables.

Pour suivre le statut de votre retour, veuillez communiquer avec nous au numéro de téléphone ou à l’adresse courriel ci-après.

2. Échanges

Nous échangeons uniquement les marchandises qui sont défectueuses ou endommagées.

Lorsque vous considérez qu’un produit est défectueux, veuillez communiquer avec nous, dans les 30 jours suivant votre achat, au numéro de téléphone ou à l’adresse courriel ci-après et fournir les détails du produit et du défaut.

Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit.

3. Exceptions

Les articles saisonniers (Noël, Pâques ou Halloween) ne sont ni échangeables ni remboursables, sauf exception. Nous vous invitons dans tous les cas à nous informer en cas de problème avec votre livraison. 

4. Expédition

Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article.

Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport.

Vous devez également, pour tous les retours, prépayer les frais d’expédition.

Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais d’expédition pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture.

Pour retourner ou échanger l’article que vous avez acheté, veuillez l’envoyer par la poste, avec une copie de votre reçu et tout autre renseignement concernant votre achat, à l’adresse figurant aux coordonnées ci-après :

Ferrero laetitia

1 rue de la comete

bat b app 15

13800 istres 



5. Processus

Lorsque nous recevrons votre article, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange.

Si vous avez droit à un remboursement, nous vous rembourserons le prix d’achat et un crédit sera appliqué au mode de paiement initial. Les frais d’expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables et les montants remboursés n’incluront pas le coût de l’expédition.
Lorsque nous recevrons le produit retourné, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel, dans un délai de 5 jours, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange en raison du défaut.

Si vous avez droit à un échange ou à un remboursement, nous remplacerons le produit ou nous vous rembourserons le prix d’achat (selon le mode de paiement initial).

Une période maximale de 15 jours ouvrables après la réception de notre courriel peut s’écouler avant que vous ne voyiez le remboursement sur votre relevé. Si vous avez droit à un échange, nous vous enverrons un nouvel article à l’adresse d’expédition initiale.

 

6.Coordonnées :

Planète gourmande
06 22 69 69 46

planetegourmande13@gmail.com
1 rue de la comète, bat b app15, 13800 istres